Catherine Heilbronner

Catherine est depuis 2005 consultante et coach en Prise de parole et Management de la transformation, spécialisée en Efficacité relationnelle.
Passionnée par l’Humain dans son relationnel, son comportement et sa communication avec les autres, Catherine aime avant tout faire s’exprimer et révéler les attitudes et les postures, les mécanismes de résistance, les leviers de motivation et les freins à la communication.

Catherine travaille aujourd’hui avec les directions opérationnelles et les managers pour les aider à :
– S’adapter aux nouveaux enjeux auxquels ils sont confrontés quotidiennement
– S’exprimer, échanger et dialoguer de façon efficace pour séduire, convaincre, fédérer et faire adhérer

Ancienne DRH au sein d’un grand groupe IT, elle a passé 25 ans en entreprise dans la communication, la vente avant d’évoluer vers les relations humaines.

Catherine est Coach certifiée (Transformance, Vincent Lenhardt), formée à la dynamique de groupe et à l’intelligence collective (Lynne Burney, Robert Dilts), également certifiée Communication efficace (Gordon Niveau 2). Elle enseigne la Prise de parole à l’EFB (Ecole de formation du Barreau) et l’Efficacité relationnelle à l’IESEG.

Le mental intuitif est un don sacré, le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.

Albert Einstein

neque. Sed justo dapibus vulputate, eleifend id,