Agnès Delepoulle

Agnès a travaillé pendant 11 ans dans le secteur bancaire. En tant que directrice d’agence bancaire, elle était déjà passionnée par l’animation d’équipe et la formation. Une « pause bébé » lui a permis de découvrir les trésors relationnels de l’approche Gordon. Cette formation a nourri et transformé sa vie de famille, apportant paix et sérénité.

Mariée, mère de trois enfants de 25, 21 et 19 ans, elle les a accompagnés dans leur développement en expérimentant de nombreuses rééducations pour leur permettre de mieux vivre leur précocité et leur dyslexie.

Animée par l’envie de transmettre et de donner les moyens à toute personne ayant un rôle éducatif de mieux comprendre les enfants, elle continue de se perfectionner et d’approfondir avec bonheur le vaste domaine de la relation humaine…

Agnès anime des formations auprès des Éducateurs, des Professionnels de la petite enfance et des particuliers.
Elle est Certifiée Formatrice Gordon, Coach parental (Méthode Filliozat), consultante en réflexes archaïques (certifiée RMTI) et art thérapeute.

En cabinet privé, elle propose des ateliers, des séances d’art thérapie, de coaching, de médiation et d’accompagnement des couples en difficulté.

Son credo : croître en paix et dans la joie, c’est possible !

L’imagination est plus importante que le savoir.

Albert Einstein

facilisis Aliquam consequat. libero. massa venenatis, risus. sit Aenean ut