Antoine Edelist

Antoine est notre Facilitateur Digital.

Il accompagne les consultants sur la distancialisation des formations (ingénierie pédagogique), conçoit les supports de formation et forme les consultants de Gordon Crossings sur les plateformes de classe virtuelle et d’eLearning.

Antoine assure le support des consultants (présence à l’ouverture des sessions, sur demande, …). Il effectue la veille des outils digitaux pour faciliter la formation à distance. Il aime être challengé sur l’utilisation de nouveaux outils et trouver des solutions agiles.

Antoine est également formateur depuis 2009. Ses domaines d’intervention sont l’efficacité relationnelle, le management et l’éducation.

Dans le domaine éducatif il est spécialiste de public adolescent, de la communication interpersonnelle, de l’autorité et de la bientraitance.

De formation École de Commerce, Antoine possède une expérience atypique de manager de 20 ans, issue de secteurs variés comme le monde des start-ups dans le domaine de l’Internet, le secteur associatif ou les collectivités territoriales (plus de 10 ans). Ses points forts : adaptabilité et centrage sur la réussite de ses équipes. Il met cette expérience au service des individus pour favoriser un management transparent, proche du terrain et orienté vers le développement des compétences de chacun. Antoine aime valoriser le collectif par l’intelligence collective et la recherche de l’harmonie entre les personnes.

Il a choisi de rejoindre Gordon Crossings car, pour lui, il est « important de porter des valeurs centrées sur l’humain » et de « contribuer au développement des individus dans la sphère professionnelle avec des incidences positives sur la sphère privée ». Il est certifié « Efficacité Relationnelle Gordon niveau 2 ».

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

Gandhi

pulvinar adipiscing nec justo velit, fringilla accumsan venenatis massa