Nathalie Reinhardt

Nathalie codirige Gordon Crossings. Donner les moyens aux femmes et aux hommes de mieux fonctionner ensemble est ce qui la fait vibrer.

Passionnée d’innovation et de pédagogie, elle s’investit auprès de nos clients qui souhaitent injecter de l’humain et de l’intelligence relationnelle dans leurs organisations.

Elle adore accompagner nos clients dans la clarification de leurs besoins et la recherche de solutions efficaces et innovantes pour y répondre.

Elle co-anime notre équipe et s’assure que nous soyons toujours à la pointe des softs skills et des pédagogies efficaces.

Dix années dans la banque d’investissement et les salles de marché ont permis à Nathalie de mesurer la déperdition d’énergie générée par des frictions entre humains. De quoi faire naître une vocation qui continue de l’animer et l’a amenée à créer Gordon Crossings mais aussi l’Association Les Ateliers Gordon qui veille à développer la qualité des relations humaines dans les familles et le milieu éducatif.

Nathalie  est Master Trainer Gordon (Gordon Training International USA). Elle est « Trainer and Consultant » PNL ( NLP University, Santa Cruz, USA). Elle est formée à la Logique Emotionnelle (ILE Paris) et au Clean Language (Clean Language Institute CA USA).

Le plus grand obstacle à la vie est l’attente qui espère demain et néglige aujourd’hui

Sénèque

Curabitur amet, ut libero. eleifend venenatis fringilla neque. at felis