Paul Herlaut

Paul a travaillé vingt ans dans les marchés financiers et la gestion d’actifs à Paris mais aussi à Londres, Tokyo et Hong-Kong où il a occupé diverses fonctions à responsabilité et a été cadre dirigeant.

En tant qu’Associé, Paul partage son temps entre la stratégie de Gordon Crossings, l’animation de formations et la gestion de projets pédagogiques.
Mettre l’humain au cœur de l’entreprise, améliorer l’efficacité relationnelle de chacun, accompagner les managers dans les transformations dont ils ont la charge sont les principales motivations de Paul dans sa vie professionnelle d’aujourd’hui.

Paul est Master Trainer pour la méthode Thomas Gordon, Maître Praticien en PNL (NLP University – Californie USA) et Praticien en hypnose Ericksonienne.
Il est à la fois rigoureux au quotidien et enthousiaste pour entrainer les autres dans de nouveaux projets. Dynamique, Paul sait allier le pragmatisme à l’innovation au service de ses clients et de Gordon Crossings.

Pour Paul, travailler pour les clients de Gordon Crossings est une véritable chance qui justifie de donner le meilleur de soi-même à chaque instant.

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve !

Simone Veil

sem, Donec libero nunc suscipit commodo velit, eget risus. neque. Nullam