Stéphanie de Susanne

Stéphanie se cultive et cultive ce qui permet l’efficacité personnelle, relationnelle et organisationnelle. Passionnée par les transformations humaines et organisationnelles, elle accompagne également les entreprises vers des modèles moins hiérarchiques et plus organiques.

Deux postures :

– Formatrice : à travers des formations de type expérientiel pour transmettre des compétences relationnelles et humaines (mieux se comprendre, fluidifier ses relations, développer son efficacité, être agile dans le changement, cultiver son leadership)

– Facilitatrice : à travers des ateliers en intelligence collective (accompagner le changement, faciliter les prises de décision, fédérer la créativité, construire une organisation)

Domaines de compétences : Efficacité relationnelle – Efficacité personnelle – Transformation Organisationnelle – Accompagnement humain du changement – Prise de décisions – Résolution de conflits & médiation

Stéphanie est diplômée d’un Bsc in Mathematics de l’Imperial College London et d’une école de commerce, l’ESSEC Business School. Elle est certifiée Formatrice en communication interpersonnelle de Thomas Gordon et Practicienne en Approche Neurocognitive et Comportementale (INC Paris). Elle est également formée aux outils d’Intelligence Collective et de Gouvernance Partagée (Engage World, Université du Nous, MITx, Deep Democracy Institute).

Bien au-delà des idées de bien faire et de mal faire, il y a tout un monde. C’est là que je vous rencontrerai.

Rumi, le Mevlana

Donec diam amet, non facilisis sem, ut Aenean